• L'atelier de Juliette

10 bonnes raisons de s'offrir une cure Bloomea

C'est sûr, vous n'avez pas pu passer à coté, depuis quelques temps, je travaille avec un nouvel appareil: la fontaine Bloomea.

Développé il y a une dizaine d'années par des chirirgiens esthétiques français, dans le but premier d'estomper les cicatrices post opératoires, le Modeling Blommea est un soin complet, capable d'atténuer bien plus que ldes traces que peuvent laisser un acte chirurgical.

Très efficace pour uniformiser la peau, découvrez 10 autres raisons de vous offrir une cure Bloomea !


1 – Le Modeling Bloomea, un soin triple action innovant

Les cures Bloomea sont des soins 3 en 1, basés sur le trio M.M.L : Macro-exfoliation, Modelage et Luminothérapie. Une combinaison de 3 techniques pour uniformiser et retendre la peau, le tout renforcé par l’action de la lumière. Trois actes bien distincts qui allient leurs forces pour vous offrir le meilleur sur la peau !

2 – Obtenir de bons résultats grâce à une cure sans douleur

Qui a dit qu’il fallait souffrir pour être belle ? Vergetures, cicatrices d’acné, ride et même teint terne, une cure Bloomea traite les différents problèmes de la peau de façon tout à fait indolore. Légers frottements et microvibrations sont tout ce que vous sentirez et si quelques rougeurs apparaissent, elles sont la garantie de l’efficacité du soin. Aucune inquiétude : elles disparaissent aussitôt !

3 – Une hygiène irréprochable pour une cure sécure

À chaque début de séance, l’esthéticienne place un nouvel embout sur l’appareil avant de prodiguer le soin. Ici, pas d’embout fixe désinfecté après chaque utilisation, mais des pièces à usage unique qui garantissent une hygiène maximale.

Les bienfaits d’une cure Bloomea

4 – Une cure permettant de lisser et d’unifier le teint…

Grâce à une surface granuleuse exfoliante et une oscillation haute fréquence, la macro-exfoliation efface les imperfections cutanées, couche après couche, de manière à lisser la peau et unifier le teint.

5 – … avant de tonifier et retendre la peau

Vient ensuite le modelage par microvibrations : agrémenté de quelques gouttes de crème riche en élastine, en collagène ainsi qu’en acide hyaluronique, ce dernier renforce la peau en profondeur, tout en stimulant la production naturelle d’élastine et de collagène.

6 – Un soin renforcé par la luminothérapie

Tout au long des 30 minutes composant une séance de Modeling Bloomea, la pièce à main de l’appareil émet une lumière dont les longueurs d’ondes renforcent les effets de la macro-exfoliation et du modelage par microvibrations.

Faire une cure Bloomea en trouvant le soin le plus adapté

7 – Une action unique pour traiter de nombreux problèmes

Vergetures en tous genres, séquelles d’acné, cicatrices, taches de soleil, sillons du décolleté, teint terne, peau fripée et fatiguée, mains marquées… Quelques séances en institut sont parfois efficaces pour traiter ces différents problèmes, pour les estomper très efficacement. Plus besoin de vous ruiner en crème en tout genre !

8 – Des résultats plus que probants, des clientes satisfaites de Bloomea

Permettant d’augmenter le taux d’élastine de 20%, le soin Bloomea laisse la peau plus ferme et tonique. En lissant la couche cornée, elle la rend également plus douce, plus lisse et plus belle. Ça n’est pas pour rien que 94% des clientes sont satisfaites !

9 – Une cure personnalisable selon vos préoccupations

Ce qui fait la force du Modeling Bloomea, c’est qu’il s’adapte progressivement séance après séance en fonction de la peau, des résultats obtenus lors des séances précédentes mais aussi des besoins de votre peau. Après un diagnostic sur mesure, je saurai vous conseiller sur le traitement à tenir en fonction de la zone à traiter.

10 – Faire un soin en institut Bloomea : un pur moment de bien être

Après avoir eu recours à la macro-exfoliation pour lisser la peau, le soin se poursuit avec un modelage par micro-vibrations. Véritable moment de détente, il vous permet également de profiter également des bienfaits de la luminothérapie, une technique reconnue pour faire du bien au moral !


Alors, convaincu(e)? Et n'oubliez pas, le modeling Bloomea, c'est aussi pour les hommes !

Programmez votre consultation anti-âge sur www.atelierdejuliette.com


#bloomea #atelierdejuliettejonchery #institutdebeaute #jeprendssoindemoi

17 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout