• L'atelier de Juliette

L' atelier de Juliette : Le pourquoi du comment


C'est parti, l' aventure peut commencer...


C 'est en août 2019 que je quitte mon emploi de responsable d' institut pour me lancer dans la grande aventure. Devenir mon propre patron. Mais pas seulement ! Si mon simple objectif était de passer du côté des travailleurs indépendants, j'aurai pu... je ne sais pas...faire n' importe quoi ! Non, ce qui m' anime, c' est le fait de créer mes propres règles. Des règles qui vont me permettre d' animer ma passion. Ma passion de vous rendre belles, détendues et bien dans votre peau. Ma passion de répondre à vos attentes, en fonction de vos demandes, et non parce que, ce moi-ci, j'ai une "marque à pousser" ou un objectif à atteindre pour obtenir tel cadeau ou tel avantage...


Marre d' avoir à faire des diagnostics de peau "bidons", alors que je sais d' avance le soin que je vais faire, juste parce que c' est comme ça... parce que c' est ce qu' il y a écrit dans l' agenda, ou parce que c' est l' offre du moment.

Marre de faire le même massage toute la journée, juste parce que c' est le seul qui est proposé, mais avec des senteurs différentes. Marre de me faire guider par des gens qui ne connaissent pas véritablement le travail d' une esthéticienne. Bref, marre de me lever sans but, comme une machine.

Et surtout envie ! Envie de m' intéresser réellement à vous, avec bienveillance. Envie de conseiller, de discuter, pour trouver ensembles des solutions et des astuces beauté dont vous ne pourrez plus vous passer.


Et merci. Merci à vous: mes "supers clientes". Celles qui m' ont suivies, sans réfléchir. Merci de m' accorder votre confiance pour construire ce projet ensembles.

#liberté #autoentrepreneur #monproprepatron #latelier2juliette

16 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout