• L'atelier de Juliette

Me voilà devenue fée, et prête à distribuer tous mes secrets !

Je suis ravie de partager avec vous ce nouveau post ! Ma commande "Secrets des Fées" est enfin arrivée !


Je vais vous dire pourquoi j'ai craqué pour cette marque et pourquoi je l'ai adoptée...


Pour commencer, parce que je la trouve ludique: Un soupçon d'eau pour réinventer la poudre? J'A-DO-RE ! Je trouve ce concept hyper sympa. En quelques secondes, vous vous transformerez, vous aussi, en fée malicieuse et vous fabriquerez une potion magique, qui sent divinement bon, et que vous vous amuserez à appliquer sur la peau.

Ensuite, parce que c'est une marque française (cocorico !), de la formulation à la fabrication, qui a plusieurs labels, que je vais vous détailler un peu plus bas.

Aussi, parce que c'est une marque sure, efficace et respectueuse de votre santé, et de notre planète. Les produits sont fabriqués à partir d'extraits naturels de plantes dont 30 à 100% sont bio. Ils sont sans additifs et sans conservateurs (on ne badine pas avec la sécurité), et par conséquent, labellisés Cosmébio puisqu'ils respectent leurs engagements :

  • Technique : respect des principes de la cosmétique naturelle et biologique 

  • Ethique : respect des hommes et de la nature

  • Marketing : respect d’une communication responsable auprès du consommateur.

Il y en a pour tous les goût. Pour le visage, le corps, les cheveux. Hydratants, anti-âge, fermeté, coup d'éclat... (je vous laisse un peu découvrir par vous même), et tout ça, dans un emballage à usage unique. Votre soin préféré vous suit partout (même si nous ne bougeons pas beaucoup en ce moment, rappelons-nous qu'il y aura des jours meilleurs). C'est juste la bonne dose, quand il faut, et où il faut.

Enfin, parce qu'elle est écologique. Des emballages réduits, pas de transport d'eau, une empreinte carbone ultra light... Ce qui aura valu à la marque "Secret des Fées" d'être félicité par l'association Slow cosmétique pour son engagement pour une beauté plus écologique, plus saine et plus éthique.


Alors, convaincu(e)? Ah oui, j'ai oublié de préciser mais c'est aussi pour vous, messieurs. Plus la peine de piquer les soins de votre chérie, vous pouvez en avoir, rien qu'à vous, et promis, ça restera notre petit secret!...


Retrouvez les produits "Secrets des fées" sur ma boutique en ligne, vous pouvez me contacter par mail pour plus de renseignements.


#latelier2juliette #jeprendssoindemoi #secretdesfees #cosmebio #cosmetiquebio #slowcosmetique

43 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout